L'éducation est une meilleure protection de la liberté qu'une armée debout.
-
Edward Everett
L'éducation est
très importante pour nous, les gens. Avec une bonne éducation, nous acquérir
des connaissances. Et comme Sir Ernie Baron a dit: «Savoir, c'est
pouvoir". Sans le savoir, nous pouvons à peine survivre à cette société.
L'éducation est
un besoin, il est aussi un droit. En réponse à cela, les pays differente s'efforcent
de développer leurs systèmes éducatifs.
Charlemagne
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La France est
l'un des pays qui valorise l'éducation, possédant la devise de leur révolution
"Un Etat, une nation, une langue». Tout a commencé avec Charlemagne, le
roi des Francs en 768 après JC. Il a établi une école de Palma et avait Alcuin
Parme, un enseignant saxonne, à sa tête. Il a également importted éducateurs de
tout le reste du monde. Ce fut le début de l'éducation formelle en France.
Les écoles
religieuses avaient été mises en place dans toute la France d'ici la fin du XIe
siècle. Ils ont fourni une éducation gratuite, enseigné la grammaire et cetera.
Il vint un temps que l'église s’est alarmée de la façon dont la mesure
éducation libérale pourrait aller. Ils ont insisté que les enseignants doivent
être autorisés par l'évêque et sous licence.
Paris devint le
centre intellectuel de l'apprentissage. Au 13ème siècle, l'Université de Paris
avait été mis en place. Education dans divers cours tels que le droit, la
médecine, et les arts libérale avait été
mis en place dans ladite université.
l'Université de Paris
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Le temps a passé
et nous parle de l'éducation a émergé, en particulier pendant la période
révolutionnaire. Mirabeau, un leader révolutionnaire a senti le besoin peu pour
que les femmes ont une formation pour leur emploi principal est de sensibiliser
la famille et, par conséquent dire que l'éducation était pour les hommes.
Questions ont été soulevées et modifications ont été apportées. Puis, le temps
est venu que l'éducation a été finalement accordé une attention, la formation
des enseignants est devenue la priorité absolue d'éducation.
Langue est devenue
un problème dans l'éducation en français. Pendant cette période, les dialectes
et de langues différentes ont été utilisées. La mesure de l'unité qu'ils
pourraient utiliser un langage commun, par conséquent, ils ont utilisé un
langage commun dans l'enseignement. Jusqu'à présent, ce nationalisme a montré
par les Français par leur langue maternelle est encore évidente.
Par au Concordat
entre le pape et Napoléon, ces questions ont été partiellement résolus. Les
écoles religieuses ont été rétablies et de l'éducation était disponible pour
les filles.
Napoléon établit
l'Université impériale en 1808, avec l'objectif d'être l'ultime dans le
contrôle centralisé du système éducatif français. L'enseignement élémentaire a
été donnée la plus basse priorité et l'enseignement secondaire a été donnée la
plus grande importance. Les lycées étaient des écoles internats principalement
pris en charge par l'état et fournir un cours de six ans. Il y avait aussi
municipaux ou communaux des écoles secondaires. En outre, les écoles
indépendantes étaient présents connu sous le nom des instituts.
Après la
séparation de l'Église et l'État, la religion ne faisait plus partie du
programme scolaire public. Cela a provoqué la disparition de l'Université
impériale, qui fait place à la montée des lycées.
Les sources:
http://www.napoleon-series.org/research/society/c_education.html
http://www.brainyquote.com/quotes/topics/topic_education.html#VjwEZdWQhatAkM87.99
--louise,moira,bajee
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