dimanche 15 juillet 2012

Une Rencontre


C'était juste une autre journée d'été typique. C'était un jour très chaud, et mes camarades de classe se plaignaient de la météo et ils voulaient pleuve. Pour moi, il sa ne faisait rien. Parce que pour le moment, nous sommes à la classe de bowling et je dois faire de mon mieux pour obtenir des scores décents. Tout ce que j'ai pensé depuis que je suis entré dans la place ce jour-là a été de jouer au bowling.

Quand c'était mon tour, j'ai remarqué un certain nombre de garçons près de la table de billard. Ils étaient très bruyants. En dépit de la distraction, j'ai essayé de me concentrer. Je ne pouvais pas le dire, mais ces garçons semblent plus bruyant quand c'etait mon tour. J'ai mal fait ce jour-là. Ensuite, quelqu'un m'a dit: "Vous êtes assez bonne au bowling."

"Uhm, merci?" Je lui ai répondu sans regarder la personne alors que j'emballais mes affaires. Ensuite, il m'a demandé s'il pouvait obtenir mon numéro.

Étonné, je levais les yeux sur la personne avec une expression sarcastique qui dit: "êtes-vous serieux?" Mais quand j'ai vu le gars, j'ai été encore plus étonné à lui. Pour moi, il etait très beau. Je pense qu'il avait probablement 3 ans de plus que moi. Il tenait une cue avec sa main gauche. J'étais tellement occupé à ce regarder que je n'ai pas remarqué qu'il me demandait s'il pouvait avoir mon numéro. Sans voix, j'ai juste regardé ses yeux pendant quelques secondes.


«Euh, d'accord. Eh bien, c'est gênant.» il a dit.

«Oh, je suis désolée» j’ai répondu et j'ai forcé un sourire sur mon visage.

«Je suis Andrei dit en passant, et vous?»

Ma voix était inhabituellement fragile comme je l'ai dit, «Tiffy, Enchantée.» Alors je suis parti. Je savais en moi que je voulais rester, mais mon instinct me dit de partir.

Je me précipitais vers la porte quand il a dit d'une voix forte: «Je vais être ici à nouveau demain.»
J'ai pris une profonde respiration et je suis sortie de la salle. Il était déjà midi à ce moment-là et le soleil etait à son apogée. Je n'étais pas particulièrement heureuse de ce qui s'était passé, mais quand j'ai marché plus loin de la salle, je me sentais si légère. Cela m'était egal l'air humide, et la chaleur du soleil. Tout ce que je pouvais penser était notre conversation et que j'avais été embarrassée. Je n'ai même pas su lui dire au revoir. Mon cœur battait vite et puis je me suis souvenue qu'il y serait encore demain. Je voulais le rencontrer à nouveau et m'excuser de mon comportement, si ce n'est pour sa multitude d'amis là-bas avec lui. /Justine Mhay Caraan/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire